Certains, cet été, s’inquiétaient de mon silence sur ce blog. Et bien, que dire ? En juillet, nous avons eu notre retraite d’été, neuf jours de méditation dans le silence de la campagne sarthoise. Ces moments sont toujours très beaux. Mais évidemment, cela se passe dans le monde réel et non pas sur internet. Après, mon été fut studieux et largement consacré à l’écriture.

La semaine prochaine, les méditations reprennent à Paris. Une lectrice attentive m’ayant fait remarquer une erreur dans le document de présentation de nos activités, celui-ci a été rectifié : Les méditations auront lieu les lundis, mercredis et jeudis soirs. Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez participer à l’une des soirées conférence+initiation prévue cet automne.

A noter que le samedi 15 septembre, j’animerai un atelier initiation à la méditation à Bordeaux. Il reste encore des places.

Non, cette photographie n’est pas un trucage ! Elle a été prise devant la plus grande statue du Bouddha existante au monde : 120 mètres de haut ! Un ascenseur vous mène tout droit jusqu’aux yeux du Bouddha où vous pouvez contempler, si ce n’est les appels du monde, du moins la campagne environnante. Savez-vous où il se trouve ?



Partager